Rentrée 2020, entre incertitudes et espoirs

Après les phases de confinement, puis de déconfinement,  les entreprises doivent actuellement faire face à une nouvelle étapes dans cette étrange année 2020. Une rentrée à conjuger entre contraintes sanitaires, défis économiques et enjeux humains.

Vous, dirigeants, managers, responsables RH, devez de nouveau vous adapter, innover pour réorganiser le travail et remobiliser les équipes, tout en garantissant la sécurité de chacun.
Pour vous accompagner  à traverser cette période inédite, vous aider à mettre à jour des solutions inédites et développer tous les potentiels de votre entreprise, tout en vous préservant, je vous propose 4 niveaux d'interventions. 

COACHING

DE REBOND

5 séances sur 5 semaines

Sur rdv

 

Accordez- vous des temps de respiration pour faire le point sur votre situation actuelle, définir une feuille de route adaptée et trouver des solutions pour vous  remobiliser et réengager les équipes.

CERCLE

DE MANAGERS

Atelier en ligne 

Un par mois, sur inscription

Venez échanger sur votre vécu actuel en tant que dirigeant ou manager. Vous repartirez en vous sentant moins seul face au stress de cette période inédite et votre sac rempli de réponses à vos questions et de bonnes pratiques!

De plus, en vous inscrivant à un cercle, vous aurez accès à un espace collaboratif et à une base pédagogique autour du management.

Entrez dans une communauté de managers !

WORKSHOP

"Que faisons-nous de ce que nous sommes en train de vivre ?"

En ligne ou en présentiel

Réaliser un atelier en équipe pour se questionner ensemble sur la période que l'on traverse, qu'est ce que l'on peut en apprendre et comment on peut faire évoluer  les modes de travail, de communication et de collaboration pour s'adapter et avancer.

FORMATION

MANAGER A DISTANCE

10 heures en ligne sur 3 semaines

 

Comprenez les enjeux du management à distance, adaptez votre posture et vos outils, communiquez efficacement à distance et fédérer votre équipe.

Formation proposé en partenariat avec Helios Institut.

Financements possibles

"Quand souffle le vent du changement, certains construisent des murs,

d'autres des moulins." 

Proverbe chinois